Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 octobre 2007

Back in the seventies

Sur l'invitation de Cardamome, me voici toute petite, petite et un peu plus grande mais pas beaucoup, sur ces belles photos de mon père ...

DSC06559 DSC06560

DSC06561 DSC06563

dans ma belle robe vintage

DSC06562

et sûrement ma préférée où l'on sent bien que je n'ai pas beaucoup changé... du moins en caractère !

DSC06558

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes clichés, on te reconnait vraiment bien et la dernière est excellente (comme quoi, il ne faut pas faire sourire les enfants sur les photos).
S
hmmm, je trouve que tu avais des yeux de coquine !!!
L
Sont superbes ces photos... quelle bouille...
F
ah oui t'avais vraiment une bonne bouille de petit coeur !
L
Celle dans le lit à barreaux me rappelle quelqu'une !!!!!
Publicité