Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 octobre 2007

Et pan, c'est trop petit !

ok, le jeu de mot est assez minable, je me sens un peu honteuse...

Bon, bref, j'ai acheté cette jolie veste Petit Pan à PetiteFleur, mais ça a beau être du 2 ans et PetiteFleur n'avoir que 13 mois, c'est trop petit !!!

DSC06555DSC06556

c'est vraiment dommage parce que je l'adore !

j'en fais quoi maintenant ? un coussin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est ravissante, c'est bizarre ce pb de taille.
S
tu me fais peur car j'ai acheter plein de trucs petit pan! Mais quand on y réfléchit c'est fabriqué en chine et ils n'ont vraiment pas les mêmes tailles que nous. Avec les manches tu peux faire des doudous, et essayer de lui faire quand même une veste en lui fabriquant des manches plus grandes dans un autre tissu et de ralonger aussi le bas avec ce tissu… ça peut être mignon si tu trouves un tissu de la même couleur que la doublure non?
D
Et oui Petit Pan ça taille minuscule, la mienne à 11 mois mettait un pantalon taille 3 ans, faut le savoir, c'est pas évident!!!!
C
Je venais te proposer de faire un sac, mais je vois que d'autres y ont pensé :). N'empêche, cette marque voit les enfants de chez nous tout petits...
T
ben, Maria, j'ai vraiment envie de la garder et d'en faire quelque chose, désolée ...<br /> Mymy, je peux même pas la rendre, c'était une vente privée de cet été (ou ce printemps ...)
Publicité