Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 novembre 2007

Comme j'aime ouvrir ce carton

DSC07058

et encore je ne vous montre pas le deuxième...

Je sais il est encore tôt pour penser à décorer la maison et acheter le sapin, mais je suis en plein dans les préparatifs pour le swap, mais chut, c'est encore un secret....

Et quant à décorer la maison, si je regarde autour de moi, il y a encore quelques décos de Noël dernier qui sont restées à demeure ...

DSC07062 DSC07066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah....Anne et moi...et toi !!! nous avons la même pelle à tarte...moi en bleu !! :D
A
rien à voir avec ton sujet mais j'ai la même pelle à tarte ! intéressant non ? <br /> enfin tout ça me fait penser qu'on va voir des belles décos de noël fleurir partout sur les blogs ;-)
L
Ah le grand magasin qui est aussi au nord, au sud et à l'ouest de Paris ????<br /> Ce qui est marrant c'est qu'en l'écrivant j'ai eu un doute et j'étais sûre de ta réponse lol !
T
Moutaines, oui, le sapin vient de l'Est... de Paris, tu sais un grand magasin suédois bleu et jaune ! ;-)<br /> Pas de déco d'automne, ici, c'est tous les jours Noël !
L
Tu es carrément en avance ! <br /> Il est joli ton sapin en bois, ça vient de l'est ?<br /> Je dois avoir 4 caisses comme ça ... mais elles ne seront sorties que début décembre, faut que je profite de ma déco d'automne !!!!!
Publicité