Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 novembre 2007

Kawaii !

Azélie a découvert le très chouette blog Petit Lampion qui partage plein de jolies trouvailles très à mon goût, notamment la marque de jouets Taiwannaise Mother Garden.

J'adore ces jouets en bois peints de couleurs vives et gaies, surtout rose en fait !

Oh cette cuisine

cuisine

et ces marchandes

marchandemarchandglace

et ces pâtisseries, gâteaux et autres sucreries

collage

et les maisons de Hansel et Gretel !

hansel1 hansel2

Aucune idée de l'endroit où on peut acheter cette marque en Europe, sur Ebay peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable ! Si vous savez comment vous les procurer je suis preneuse de l'info !!!
C
tout me plaît c'est une belle découverte je vais aussi chercher de mon côté où acheter ces joliesses ! on se tient au courant ?
A
c'est trop mimi !<br /> Merci de nous faire découvrir ce site ! je vais y faire un tour de ce pas.
S
je fond !
A
J'aime particulièrement la roulotte de marchande et les maisons d'Hansel et Gretel, super jolies !
Publicité