Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 novembre 2007

Prise de tête, réconfort et petits projets

Prise de tête parce que le choix est trop grand et mes envies trop nombreuses !

DSC07108

Les catalogues commencent à envahir la boîte aux lettres , les grands ont déjà tout entouré ... je crois que je vais plutôt regarder du côté du web et éviter les trucs en plastoc moche.

Tout le monde se hâte et commence les préparatifs, ça me stresse !

DSC07115

Et un peu de matériel et bricoles pour réaliser quelques "créations", ou plutôt bidouilles, quand j'aurai le temps, si j'ai le temps un jour ... Pas mal d'idées, des swaps en cours (et donc aussi du matériel gardé secret !),  il faut juste que je me mette au travail.

DSC07109 DSC07147

Mais devant cette montagne de "travail" qui m'attend, je préfère m'offrir une petite potion magique

DSC07151

avec l'Infusion Chocolat Addict de Quai Sud, succulentissime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux, je donne mon sachet de chocolat addict. Je n'aime pas trop...
M
comme toi plein d'idées et de projets ds la tête ms je manque de temps (seule) pour les réaliser :-)
A
ta potion magique me fait saliver !!! ça va être d'enfer ce que tu vas inventer avec un tel dopage ;-)
A
Mercredi prochain, je t'accompagne pour nous approvisionner de cette potion magique.<br /> <br /> Et bien sûr, j'ai hâte de voir tes bidouilles.
M
Ouuuh j'ai hâte de voir quelles petites merveilles tu vas nous sortir de ton chapeau!!!!!! J'adore voir les décos de Noël des autres (chez moi je ne fais jamais rien, ça me déprime de tout enlever après les fêtes... :/ )
Publicité