Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 novembre 2007

Merci Servanne !

d'avoir pensé à moi lors de votre virée à Ikea !

Chez nous, le premier Ikea est à 1h30 d'autoroute (aller) et  je ne sais plus combien d'euros de péage, ça ne donne pas envie de faire un tour là-bas si on n'a que des bricoles sur la liste.

Donc quelle joie lorsque Servanne m'a appelée alors qu'elle était en route vers l'Eldorado jaune et bleu samedi dernier. Vite, vite, je me suis replongée dans mon catalogue et quelques heures plus tard, les "livreurs" sonnaient chez moi. Plus fort que la Redoute et sans frais de port en plus !

Voici ce que donna le petit déballage:

quelques coussins colorés pour être encore plus confortable sur le canapé

DSC07217 DSC07218

une série de bols/gobelets Black and White à petits et gros pois

DSC07212 DSC07213

Sympa pour préparer un duo de café en amoureux

DSC07215

les désormais célèbres boîtes magnétiques, qui ont pris place sur mon béluga pour abriter mes bonbons vintage

DSC07211

et aussi une suspension que l'Homme de la maison trouve moche (et donc que je ne vous montre pas), qui élira peut-être domicile dans un de mes toilettes ...

Mes "livreurs" furent remerciés par ma fâââmeuse infusion Chocolat Addict et quelques unes de mes premières madeleines (pas les toutes premières qui étaient cramées, hum). A quand la prochaine virée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PetitLampion, non tu n'imagines pas, c'etait un petit clin d'oeil en forme de coeur ;-)
P
Tout est joli!<br /> J'aurai bien aime voir la suspension...<br /> <br /> C'est moi qui imagine ou tu as "dessine" des coeurs dans la mousse des capuccinos???
S
même 1er coussin, mêmes bols, et peut-être même suspension qui sait...
L
J'adore le premier coussin... Et puis, ça me donne des idées...
T
Moutaines, mes boites ne sont pas magiques, elles sont magnetiques et ont un couvercle transparent !
Publicité