Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 février 2008

Un air de Cléopâtre

On a tous en tête le souvenir de la colle Cléopâtre,

cleo

(pour les plus nostalgiques, elle est encore vendue, ici par exemple)

Avec son odeur inimitable qui faisait saliver, difficile de résister à ne pas la manger direct à la spatule ! et là, bim,la maîtresse nous tombait dessus avec de gros yeux !

Et bien maintenant, finie la frustration, c'est permis !

DSC08223

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas trop écoeurant? je crois que je prefere que mon souvenir reste à l'état de fantasme ;)
N
Non une crème qui sent la colle ?? En tous cas rien que de voir la photo j'ai l'odeur qui me revient en mémoire ! Incroyable !
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pensé à ça aussi !! et pour le coups, j'avais du mal à le manger !!
Y
Je n'ai pas du me remettre de la periode ou je sniffais cette colle a l'amande... du coup, je pense essayer la creme de Mamie pour combler mon manque !
L
oh lala, qu'est ce que j'ai pu aimer renifler cette colle, du délire mais jamais au point de vouloir en manger ! même si je la trouve içi, vu le prix des yaourts, je pense que j'attendrais les commentaires.<br /> à titre d'exemple 4 fjord , 10 € !
Publicité