Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 mars 2008

Amélitag

J'ai été taguée par Zeboude pour vous révéler, à la façon d'Amélie Poulain, 3 petits plaisirs qui redonnent le moral.

Je pourrais vous confier 3 petits plaisirs que me donnent mes enfants

  • observer mon PetitPrince et déceler dans son visage si singulier l’homme qu’il sera demain
  • observer ma Sissi et voir le rayon de soleil qu'elle est irradier autour d'elle
  • observer ma PetiteFleur et apercevoir sous son air tout doux la petite bonne femme déterminée qu'elle devient

Ou alors, je pourrais vous décrire 3 petits plaisirs que me donne mon blog

  • écrire de jolis billets pour vous surprendre
  • dénicher de chouettes trouvailles à partager avec vous
  • lire tous vos commentaires et y répondre autant que faire se peut !

Mais je vais plutôt vous livrer 3 petits plaisirs personnels, comme

  • dans la voiture, sur le chemin du boulot, fenêtre ouverte, écouter à fond les Kool and the Gang
  • manger des Granola en douce devant la télévision une fois les 3 monstres couchés
  • choisir un joli bijou le matin, précieux ou non, et me dire que dans une vie antérieure, j'ai dû être un sapin de Noël

Je taggue à mon tour qui veut partager ses petits secrets !

Et Alexandra, de J'ai flané pour vous, m'a envoyé sa chouette pochette de disque, fruit du petit jeu d'hier soir

alex

Qui joue encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir répondu à mon tag!<br /> Les granolas.... Mmmmmmmmm
A
Kool and the gang !!!!!!!! <br /> Heureusement que je ne covoiture pas avec toi pour aller au boulot :-D
C
K&The Gang et Granola ??!!!!! On pourrait devenir trèèèès copines...
A
kool and the gang, c'est le top of the world !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à manger des gâteaux en douce... c'est dur d'être une maman exemplaire !!!
A
kool and the gang, c'est le top of the world !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à manger des gâteaux en douce... c'est dur d'être une maman exemplaire !!!
Publicité