Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mars 2008

La robe qui met de bonne humeur

J'avais craqué sur la jolie petite robe de LaFéeLaFée et dans la foulée, je lui avais passé commande pour ma PetiteFleur, dans un tissu plein de peps et de couleurs.

Et la robe (tant !!) attendue est arrivée hier, dans un joli paquet cadeau au même imprimé que le tissu, quelle classe !

Et comme LaFéeLaFée a d'autres chats à fouetter avec la maison qu'elle retape avec brio, elle avait, selon elle, du retard dans son envoi et elle a donc ajouté une jolie pochette toute douce assortie à la robe pour se faire pardonner du délai. Moi j'ai trouvé ça gentil tout plein, merci !!

DSC08555 DSC08556

Qui sera la plus jolie cet été ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli et coloré comme j'aime.
C
très sympa dans ces tons pep's !!!!!!!!!
M
un immense coup de coeur !!!
N
Très jolie robe je me languis de la voir portée :)<br /> <br /> Bises
S
tres zolie!!!cela sent le printemps!!toujours un plaisir de venir te rendre visite!!a bientot
Publicité