Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 mars 2008

Kawaïries de Pâques

Après les oeufs Ouaps, qui cachent des surprises et rigolent en gloussant, offerts par sa nounou à PetiteFleur, mon gentil collègue du Japon m'a rapporté 3 Unazukin. Avec mon Nohonon et mes Hello Kitty, il commence à y avoir du monde bien kawaï chez nous !

DSC08577

DSC08576

Et vous savez quoi ? j'ai réussi à résister à ça ce matin

DSC08574

incroyable, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ange, c'est dans une boutique Soho et le prix etait de 22,90 euros !
A
Je voulais te demander où tu as vu les Nohohon Hello Kitty, stp. Je n'en trouve que sur le net à pas moins de 17€.<br /> Te souviens-tu du prix aussi stp ?<br /> Merci
B
J'adore les unazukin ! je connaissais pas leur petit nom d'ailleurs, merci ! Les oeufs qui gloussent sont terribles, Eliot en a eu l'an passé...
S
Je trouve ça trop mignon. J'adore tout ce qui est Kawai.
G
ca ce mange ? :)
Publicité