Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 mars 2008

Qui a vu la coccinelle ?

Peut-être vous souvenez-vous de mon coup de coeur pour cette créatrice de robes pour petites filles ? Et bien, avec le dollar aussi bas, j'ai craqué !

Malheureusement, le tissu sur lequel je flashais est épuisé (même si j'ai réussi à en dégotter un peu sur Ebay UK pour me faire réaliser un sac à mains, mais ceci est une autre histoire !), mais Melissa avait d'autres modèles adorables dans d'autres tissus du même designer japonais, voici celui que j'ai commandé.

DSC08647 DSC08648

Petit shooting d'essayage

DSC08642

DSC08623 DSC08645

Publicité
Publicité
Commentaires
L
entre cette robe et celle de laféelafée, ta fille sera la plus jolie... dès qu'il fera chaud
B
Chaussettes assorties a la robe, c'est superbe!
A
Très jolie aussi dans ce tissu :) T'as bien fait de craquer !
F
Elle est hyper jolie, tonique et pétillante!
S
Elle est jolie comme tout cette robe.
Publicité