Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 mars 2008

Zid Zid Kids

c'est le nom d'une jolie marque de coussins et jouets en tissus, fabriqués au Maroc, dont l'artisanat inspire d'ailleurs ces mini-poufs adorables

zidzidminipoofs_2

j'aime les coussins cale-livres, les déguisements, les blocs (animaux, ville ou campagne, avec un petit faible pour ce dernier thème), le sac à dos avion, le coussin-nuage, etc etc ... tout quoi !

zz11483__dp

ZZ2_2 ZZ2_222

zz5987__dp

zz7964__dp zz7965__dp

zz12448__dp

zz7981__dp

zz3458__dp

En vente, entre autres, chez DesignPublic.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'me disais que j'avais deja vu ca quelque part... Je comprends maintenant ou en lisant l'hirondellle!<br /> Je ne vais pas etre originale mais... j'adore!
L
J'adore, surtout le nuage !<br /> Merci pour le lien
H
j'adore cette marque........ et on peut désormais la trouver chez "madame chacha" !!!!
N
le sac à dos avion ...c'est une super idée pour des petits voyageurs !
F
J'adore les petits poufs, merci pour le lien!
Publicité