Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 avril 2008

Creative Thursday

(ça tombe bien, on est thursday)

Tout le monde connaît et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore écrit un petit billet sur ses toiles que j'adore.

Je les trouve tendres, drôles, naïves, et j'aime leurs couleurs douces avec cette touche de rouge qui me plaît tant.

Voici quelques unes de ses créations en vente dans son shop

crea1

crea2

crea3

crea4

crea5

crea6 crea8

crea7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas, j'adore, c'est très tendre !
N
Je ne connaissais pas c'est vraiment choubidoux :) Merci pour cette agréable découverte ;).<br /> <br /> Bises
A
Je découvre aussi, c'est très tendre :)<br /> Pis on ne t'arrête plus, grand fan d'etsy ;) !
A
Moi non plus je ne connaissais pas. Merci! Que c'est tendre et doux!
L
Pas encore repéré par ici tu as bien fait de faire un billet !<br /> Du coup je vais emprunter une ou deux illustrations pour un prochain billet chez moi (mais qui n'a rien à voir avec le tiens !)
Publicité