Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 avril 2008

Stockholm #1 les vieilles pierres

et les vieilles planches aussi !

Petit debrief de nos 3 jours dans cette belle capitale scandinave, en commençant par la ville elle-même (mais que les amateurs de design et shopping se rassurent, d'autres billets suivront !).

Plusieurs billets parce que dans cette ville, il y a tout ce que j'aime: une belle architecture, une superbe lumière, des gens sympas et calmes (!), des boutiques à foison, des quartiers décalés, des rues luxueuses, de l'eau et des bateaux, plein de succulentes choses à manger...

Je risque de vous saoûler à force !

Voici donc quelques photos de cette belle ville-archipel. Prêts pour la séance diapos ?

DSC09024 DSC09025

DSC09364

DSC09371

DSC09291 DSC09048

DSC09197

DSC09187 DSC09072

DSC09161

DSC09162

DSC09091

DSC09055

DSC09385

DSC09348

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé... ayé... je viens enfin de prendre le temps de lire ton reportage suédois... merci pour toutes ces photos et infos ! Du coup, ben, j'ai envie d'y aller. J'y ai trouvé deux choses auxquelles je suis très sensible : un "miam-miam" appétissanteet du shopping de folie ;-)
L
que du bonheur grâce à toi de me replonger qq instants dans ce WE d'amoureux vécu il y a qq années. Merci
T
opio, un billet sur l'hotel arrive avec son site en lien ;-)
O
c'est indiscret d'avoir le nom de l'hotel ?????<br /> <br /> comme tu m'as donné envie d'un coup :-o
L
très belles photos, c'est une jolie ville, quel beau week end.
Publicité