Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 septembre 2008

Une journée ordinaire

Un nouveau challenge photo proposé par Karen: 5 clichés pour illustrer une de mes journées

7h - je vais réveiller ma Sissi et je regarde ce qui nous arrive de l'Est par sa fenêtre

P1010354

8h - j'arrive sur le parking de mon boulot

P1010355

12h - plutôt que d'aller à la cafet (où la vue est splendide mais où prendre des photos est interdit), je prends un sandwich parmi les vacanciers encore là

P1010380

18h15 - je vais chercher PetiteFleur chez sa nounou

P1010400

18h30 - je rentre chez moi, avec cette impression d'avoir, comme tous les jours, gagné au loto

P1010356

Finalement pas si ordinaires mes panoramas "ordinaires", non ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie description de sa journée !
L
la dernière me rappelle de vagues souvenirs et je suis heureuse que cela soit des souvenirs désormais.
O
Oh my god la dernière photo :-o :-o :-o
C
C'est malin, je déprime et on est que le 15 septembre... (Pas de photos au boulot ? dis donc, tu bosses pour les RG ? ;-)
M
Je suis de Cannes! :)
Publicité