Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 janvier 2009

Des polas ?

Grâce à Vert Cerise, je découvre (avec 12 métros de retard je pense puisque toute la blogo s'y est déjà mise !) ce petit logiciel qui permet de transformer vos photos numériques en polaroïds de notre enfance: une machine à vintagiser en quelque sorte ! il suffit d'installer le logiciel sur votre ordi, de placer une photo sur l'appareil et hop, on voit la photo se révéler, comme avec un vrai polaroïd ! on peut même secouer la photo, il paraît que ça va plus vite ...

Et les résultats sont assez réalistes, on peut aussi ajouter des rayures et des traces de doigt pour plus de vrai !

DSC05670_pola01 DSC05706_pola01

Vacances sur la Côte Basque, été 1976 ??

P1000655_polaP1010304_pola

Toscane et cupcakes, été 1977 ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passée ici par hasard, j'ai trouvé ton blog très sympa, et pris le 13 ème train de retard pour les polaroid ! mais comment faut-il faire pour ajouter des effets ?
N
Oh ca a l'air sympa ! Je vais aller voir ! Merci !!
C
Merci!!! Je viens de m'amuser ce soir... Je me demandais comment faire... Super... <br /> Le mini surfeur... me fait penser à une photo de moi enfant à la plage... une vieille photo jaunie du début des années 80... Nostalgie?
M
j'adore ce nouveau joujou !
Z
faut que je trouve ce logiciel, c'est top ! ouuuhhhh la copieuse… Tu vas me dire… Ben oui !
Publicité