Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 juillet 2009

Vacances !

Après une année scolaire bien chargée avec au programme un CP et un CM2, un changement de nounou en cours de route, un changement de boulot, on a bien mérité de souffler un peu !

Après les derniers rendez-vous professionnels et une étape bouclée (tu as vu, Tulipette ? ton sac me sert de cartable !)

P1050086

au revoir les fastes clinquants de la Côte d'Azur

P1050130

à nous l'authenticité de la Bretagne, ses crêpes, ses crustacés, son océan à 18°C, sa WesternGirl et sa WesternFamily, ses embruns iodés, ses mamie-papi en vareuses et espadrilles.

A dans 2 semaines ! portez vous bien d'ici là.

PS: Quelle idée de prendre l'avion à Nice le jour où le Tour de France démarre de Monaco...

PS2: Quelle idée de prendre l'avion seule avec les 3 monstres gentils (??) avec un changement à Paris...

Je dois avoir l'âme aventurière sans le savoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pour cela que je m'arrête à 2 !
L
C'est long deux semaines chez toi ;-)<br /> Tu as du mal à te remettre du climat ?
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
V
j'espère que tu passes de bonnes vacances !
P
Espère que l'escale parisienne s'est bien passée, et que les avions étaient au mm terminal... <br /> Bonne vacances
Publicité