Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 juillet 2009

40 ans !

Anniversaire mémorable ! dommage, je n'y étais pas, mais j'espère être encore la lors de l'ammarsissage (??) du premier homme prévu en 2050 !

Et je revisionne ces images, qui ont l'air si irréelles et vraies à la fois, et je m'amuse de la polémique autour de leur authenticité qui ressort encore et encore... en tout cas, moi, j'y crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Moi j'y crois, na!
L
J'ai en tête les diapos prises par mon père en direct à la télé ! L'impression d'avoir "vu" l'évènement aussi, tellement ces diapos ont été regardées, mais à 4 ans je devais dormir cette nuit là !!!!!
C
Oui la polémique m' a laissée perplexe ..Mentir à l' Humanité entière pendant aussi longtemps ..peu probable voire délirant!
A
oups, j'y étais !!!!! donc c'est vrai ;-)
C
moi aussi ! il faut !
Publicité