Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 septembre 2009

Pink addiction

quand on me dit rose, voici ce qui fait tilt

P1060594

pour Fées maison

PS: et (bien triste) ironie de la vie, ce billet a été écrit avant que je n'apprenne que le coeur de petite Rose a cessé de battre dimanche soir. Parce qu'aujourd'hui quand on me dit rose, je pense à toi, petite Rose, dont j'ai partagé la vie ces 4 derniers mois, à travers les mots si tendres de ta maman et ses photos si pleines d'amour. Petite Rose, toute petite soeur, toute petite fille, tes marraines te portent dans leur coeur, pour toujours.

Je ne souhaite pas de commentaires sur ce billet, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ta mosaique chez fais maison je crois que c'est ma préférée
Publicité