Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 novembre 2010

Le Père Noël est passé !

Il m'aura bien fallu le samedi entier pour récupérer toutes vos participations, lire vos belles lettres, découvrir vos blogs aussi, comptabiliser les chances de chacun, saisir tout ça dans un beau fichier Excel et laisser travailler Monsieur Random...

Et Monsieur Random, de sa blanche main innocente, a donc déclaré que:

Calaly gagne le pack Xbox + Kinect + 1 jeu Kinect Adventures, d'une valeur de 299 € offert par Microsoft

kinect

(photo toujours aussi non-contractuelle, tu auras la surprise en ouvrant ton paquet !)

En ce qui concerne les cadeaux offerts par Gaumont à l'occasion de la sortie du dessin animé "l'Apprenti Père Noël"

Nancyann (cousette) et Justine la princesse gagnent un dessin crayonné original du dessin animé "l'Apprenti Père Noël"

APN1

Chris42, Laurie T., Matine, Karine83, Poupy, Maman@home, capuyao, et Laure (So chic) gagnent chacun 2 places pour aller voir "l'Apprenti Père Noël" au cinéma

LadyButterfly, La journaliste, Laucracro, Marie CdP, Mayanne, Cisa, Sabine, Simoneetonauto et Kell gagnent chacun 1 petit livre de "l'Apprenti Père Noël"

Bravo à tous !

Je vous contacte par email pour vous faire envoyer vos cadeaux respectifs.

Et demain, il y a encore un joli cadeau à gagner ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci et encore merci c'était extra !!! j'en parlerai ces prochains jours je pense ...
N
merci beaucoup, j'ai reçu aujourd'hui le livre avec le CD audio, et c'est parfait pour les enfants qui ont ecouté l'histoire. le dessin etait malheureusement mal mis dans l'enveloppe et il est bien abimé, mais l'essentiel c'est la participation et le livre est parfait!
C
ayé Calaly s'est remise de ses émotions ??!!! ;-)<br /> <br /> t'as besoin de mon adresse ou c'est bon ? :-D
L
Encore Merci ;-)!!!
B
Félicitations aux gagnants !
Publicité