Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 janvier 2011

Retour au chaud

après une petite escapade de quelques jours en Sibérie orientale française!

Et la Sibérie orientale française, c'était...

se dépayser avec la neige; vivre sous un ciel tout blanc, tout bas; s'amuser de chevauchées endiablées à travers les sapins; boire du bon vin qui réchauffe à l'intérieur; admirer de jolies maisons; trouver des enfants partout; faire de jolies balades bien typiques; déguster des bredele faits maison; faire plein de câlins aux petits cousins; se réchauffer de jus de pomme chaud aux écorces d'oranges; rencontrer Simone et son Simoneau; se promener ensemble; guetter les mésanges dans le jardin; ne surtout pas oublier ni ses gants, ni son bonnet, ni son écharpe; faire un tour en sens interdit dans la grande cathédrale; chercher sans succès une maison miniature; rencontrer un Père Noël de l'espace; attendre minuit; faire 900 km d'une traite.

P1130156

P1130239

P1130219

P1130299

P1130174 P1130232

P1130225

P1130214

P1130230

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprends ce soir que je suis née dans la capitale de la Sibérie Orientale Française.<br /> Merci.<br /> Je me couche moins bête.<br /> Et les photos sont magnifiques. Snif. Ma ville me manque.
M
Et Bonne Annee de Los Angeles aussi!
V
tes photos sont magnifiques... je te souhaite à mon tour une belle année ! bises
S
Tes photos de Sibérie orientale sont drôlement belles ! C'est tout comme tu le décris, et je suis bien contente que vous ayez fait tout ce chemin jusque là ! (pas reçu d'amende pour le sens interdit sacré, on s'est pas fait flashés, ouf !)
Publicité