Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 février 2011

Opération raclette: et les gagnants sont....

Voilà le moment de vous révéler les gagnants du jeu organisé par Autoplus et dont j'ai été la marraine

Autoplus a reçu 122 participations, autant vous dire que le choix a été cornélien !

Voici les grands gagnants:

Ce drôle de nounours par Mamzelle Jeannette remporte 1 camescope CANON Legria HF R16 d'une valeur de 529 euros

mzelle_jeannette_feesmaison

La seconde place est remportée par Alizarine qui gagne un appareil photo NIKON COOLPIX S640 d’une valeur de 199€

imgCADRK8AP

Pour la 3ème place c'est GG qui se verra attribuer le GPS NAVIGON 40 plus d’une valeur de 139 euros

4

En 4e position, c'est Anne Sophie qui remporte un des 3 autoradios Kenwood KDCBT30 d'une valeur de 159 euros

imgCA2CMGVX

Ont également gagné un autoradio Gratte Gratte, avec sa tour Eiffel, Anne Marie avec son gratte givre Masking tape, et une surprise attend titi17 avec sa vache, et Nolan et son paysage enneigé.

Des participations dont j'ai été marraine, j'ai choisi celle-ci, girly et rigolote

2

sa créatrice, la journaliste IT pink & green remporte un appareil photo numérique.

PS: merci à Fées maison, à qui j'ai emprunté une partie de son billet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces raclettes ! Bravo aux gagnantes !
L
Merci Muriel !!! Je suis super contente !!
Publicité