Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 juillet 2011

Les dernières fois #4

Ces derniers jours ont été riches en dernières fois, et cette fin de semaine n'a pas été facile.

Derniers jours d'école dans cette école, dire au revoir aux amis, aux maîtresses, aux animateurs, aux parents des copains, aux arbres de la cour et aux lézards du parking.

Dernière cantine avec mes copines de mon ex-travail, dire au revoir au patio provençal, aux copines, tourner définitivement une page.

juin111

Dire au-revoir aux amis qui s'embarquent sur un bien bateau faire un bien beau voyage, bon vent à tous les 5 !

2011-07-01 20

On a donc commencé notre tournée d'adieux, et dire au revoir n'est pas toujours simple comme bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On imagine ton émotion, et en plus les photos montrent que les lieux sont beaux comme tout, ce qui n'arrange rien :(
A
Oh je réalise que c'est Perrine et family qui partent pour leur grand tour !<br /> Et vous c'est pour quand la migration ?
T
Et c'est pour quand le grand saut?<br /> Courage pour la suite
D
Il y a des pages que l'on s'empresse de tourner et d'autres qu'il est difficile de quitter...Bon courage!
B
oh que je comprends, des aurevoirs qui nouent la gorge ici, mais pour une fois ce n'est pas nous qui partons....
Publicité