Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

J-68

et certains sont quasi prêts !

2011-10-14 12

Je ne suis pas du tout du tout dans tout ça encore, mais le pingouin, lui, se prépare aussi !

Plein de nouveautés arrivent cette semaine: des bolides suédois de Playsam, des beaux jouets en bois de Janod et de Vilac, plein de petits cadeaux pour remplir les calendriers de l'avent, et aussi de bien jolies choses de bien jolies nouvelles marques ! J'ai hâte de vous montrer tout ça dès que ça arrive dans la boutique !

Et pour que ce soit un peu Noël en ce 17 octobre, Dad is Geek vous propose un free giveaway avec 2 chouettes cadeaux offerts par le pingouin de l'espace, courez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, il paraît qu'il faut commencer une certaine lettre à un certain père noël, j'ai un doute, mais les enfants sont bien renseignés souvent.. et les pingouins aussi d'ailleurs !
L
attends j'appelle ma mère elle va kiffer ;-)
C
Non pas déja Noel !!! pourquoi ne pas prendre le temps de profiter de l'automne!!!!!
Z
J'y pensais justement ce matin... Noel se rapproche !
M
Je passe souvent voir votre blog, que je trouve vraiment très chouette, et ce matin, en fouillant sur un autre site, j'ai découvert ce set de cuisine. Si j'ai bien compris, il devrait vous plaire! <br /> http://www.ohdeedoh.com/ohdeedoh/matryoshkas-measuring-cups-158042<br /> Une très belle journée à vous!
Publicité