Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 décembre 2011

Noël en masking tape

C'est parti de cette photo, que j'ai trouvée bien jolie

kit-sapin-fabulous-garlands-for-vdj

(kit à retrouver ici)

J'ai pris un peu de masking tape or, une jolie guirlande à paillettes et zou, sur le mur gris/mauve de ma Sissi, un joli sapin bling-bling avec un petit coeur d'amour

P1160151

et aujourd'hui, un 15 qui s'amuse

15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, j'en avais vu sur Pinterest, j'ai envie d'essayé la tête de renne !<br /> (Par contre, 40€ le kit, c'est du racket!!!)
S
le petit coeur, c'est la youpitouch comme on aime !
R
Qu'il est beau ton sapin tout doré !
N
Trop joli...moi aussi j'ai fait un sapin en masking tape mercredi...avec mes kids....on a coller des gommettes de chez Djeco rondes,une guirlande de dentelle blanche et des snowflakes blanc en papier réalisés par nos soins.....
M
Trop joli!
Publicité