Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 janvier 2012

Dessine ton temps

c'est le message de ce chouette calendrier interactif, prénommé Gregory.

Calendrier_Gregory_-_Demian_Conrad_-_Dadadum_1_3451

Et ce Gregory nous dit:

"Je te présente des amis qui te guideront tout au long de l'année. Comme ce sont aussi mes amis, je vais te raconter deux ou trois choses à leur propos.

Au début ils sont très timides, mais si tu en prends soin, ils vont devenir de plus en plus familiers. Prête-leur attention chaque jour et tu verras, ils se décideront à sortir de l'obscurité. Ensuite, ils auront très faim, n'oublie donc pas de les nourrir chaque jour. Une petite astuce: ils adorent les lignes ;-)

Enfin, et ce qui est le plus important, ils vont te rendre attentif à la notion du temps qui passe. Franchement, est-ce que tes copains en sont capables?  Maintenant tu sais pourquoi tout le monde devrait avoir des amis de ce genre!"

Ainsi, chaque jour, l'enfant est invité à relié le nouveau jour aux jours déjà passés, afin d'appréhender la notion du temps. Et bien sûr, on peut noter tous les rendez-vous et dates importantes de la familles. Et à la fin du mois, hop, à ses crayons de couleurs pour personnaliser son nouvel ami.

blog14-2

J'adore le concept !

A retrouver en ligne ici

Et pour de très très chouettes sélections de calendriers, allez faire un petit tour sur le blog Livsstil, que j'aime beaucoup beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle découverte!!! C'est tout simplement génial...
S
Une vraie bonne idée !! J'adore !!
L
très très belle idée, j'aime beaucoup !
L
J'adore l'idée et ce calendrier, merci pour cette superbe découverte!<br /> <br /> Et merci pour mon blog ;-)
A
très chouette en effet !! belle découverte !
Publicité