Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 janvier 2014

L'été vu par Ferm Living

de nouveaux motifs géométriques, une ambiance un brin ethnique, des couleurs pastels toujours et encore, et du noir et blanc, de l'indigo pour la nouveauté, du métal par petites touches

ferliving-ss14-1

fermliving-ss14-4

fermliving-ss14-11

fermliving-ss14-12

fermliving-ss14-13

 

fermliving-ss-14-01

fermliving-ss-14-02

fermliving-ss-14-03

fermliving-ss-14-04

Une collection très reconnaissable d'une marque qui sait innover en restant en elle-même, bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La table basse qui peut servir de rangement<br /> <br /> J'adore
C
moi, c'est la table basse noire que je trouve absolument parfaite . elle est d'une beauté . jelaveujelaveujelaveu !!!!! *trépigne et tape du pied*
O
Ooooooh la nappe indigo (sublimissime) et les coussins noir&blanc c'est quand ils veulent pour venir faire un tour dans mon chez moi!!
C
très très sympa !
A
c'est beau !!
Publicité