Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 février 2014

Du nouveau !

chez Maisons du Monde ! avec cette nouvelle collection, l'enseigne nous a concocté 2 tendances que j'aime beaucoup "scandinave" et "fifties-sixties", et qui se marient très bien ensemble, avec de beaux matériaux (bois, tissus chiné, laque, rotin) et de belles couleurs, de bleu notamment et de jaune et orange. Des meubles et accessoires très dans la tendance, très inspirés aussi de quelques marques (suivez mon regard) et au final, de très belles mises en scène, à consommer sans modération!

maisons-du-monde-1

maisons-du-monde-2

maisons-du-monde-3

maisons-du-monde-4

maisons-du-monde-5

maisons-du-monde-6

maisons-du-monde-7

maisons-du-monde-8

maisons-du-monde-9

maisons-du-monde-10

maisons-du-monde-12

maisons-du-monde-14

Gros gros coup de coeur pour les canapés et repose-pieds, pour les chaises et les tables basses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée ! Je ne pensais qu’une déco qui est, à mon sens, un peu rétro, donne un si joli coup d’œil ! Je devrais peut-être envisager de m’approprier ce style...
S
je craquerai bien volontiers pour le tapis à motif géométrique bleu ciel et blanc...
N
Le mobilier type scan...... est en effet réussi et dans l'air du temps. Pas révolutionnaire mais sobre et joli.
H
De jolies choses, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller dans ce magasin, je vais y remédier.
Y
Ah moi, le tapis geometrique et le tabouret bleu ou jaune me font de l'oeil... Mais faudra toucher avant d'acheter...
Publicité