Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mars 2014

Quelques jours à Paris

Le quartier Montorgueil, du soleil, un canard sur le trottoir, un Happy Show, la pollution, un dîner de copines, la famille, des vitrines, un ciel bleu, la rue Mouffetard, une odeur de poulet roti, le Panthéon, les fauteuils du Luxembourg, des kilomètres, un déjeuner en terrasse , une promenade plantée, le métro, du soleil, des impressionnistes, des quais, le Louvre, les Tuileries, le Palais Royal, des kilomètres, la pollution, des rues matinales désertes, des vitrines, un ciel toujours bleu, le marché des enfants rouges, l'odeur des mets marocains, des vitrines, la Place des Vosges

mars14

mars141

mars142

mars143

mars144

mars145

mars146

mars147

mars148

mars149

mars1410

mars1411

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles photos!
M
ah !!! :-/ bon en meme temps c'est peut etre mieux pour le porte-monnaie... mais mmmmh toutes ces vieilles cartes... vieux globes... ♥
M
moi c'est le magasin les routes du globe qui me donne envie, t'as pas craqué ? ;-)<br /> <br /> jolies photos, merci pour la balade ! ♥
L
Ah le Rocher de Cancale, c'est mon repaire quartier Montorgueil, quand je vais faire mes achats dans le coin. Paris, j'adore ! Ce quartier surtout.
E
Que de belles photos. J'aime bien voir Paris grâce aux yeux des autres...
Publicité