Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 avril 2007

Echangisme

C'est bien comme ça qu'on dit ? non ? avec mes copines, on s'amuse à organiser des swaps: on pratique donc l'échangisme...

Ce mois-ci, on avait choisi le thème des gri-gris. Ma destinataire désignée par le hasard fut Sibelle, maman d'une jolie petite Lune. Voici le gri-gri que je lui ai confectionné avec amitié et avec mes petits doigts potelés
DSC04054
1 mètre de lacet turquoise, des perles, un poisson, une Lune et un coeur, le tout en fimo, un grelot qui fait gling-gling, une fleur en feutrine rose rembourrée et rebrodée de perles.

J'ai reçu de Meije, une jolie kokeshi entourée de rubans et d'une fleur en feutrine brodée de petites perles, j'adore le style ! Encore merci, Meije !
DSC04270

Pour notre première chaîne d'échange, le thème choisi était "les cadres", celui que j'ai confectionné pour Mimilagrenouille était un cadre Ikea tout simple, décoré avec des motifs en plastique fou
DSC03824

Ma copine Myrtille (à qui je pense très fort ces derniers jours) m'avait offert celui-ci, magnifique en décopatch violet, et rose à l'intérieur, petites fleurs, fils et micro-mosaïques collés, très délicat
cadre_violet

Moutaine vous présente sur son blog l'ensemble de nos belles réalisations.

Ca sera quoi le prochain thème ? dès qu'il fera beau (partout en France, j'entends...), c'est sûr, on se bidouillera de jolies tongs, à mettre avec de jolis vernis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pratique pour augmenter le nombre de visiteurs, tu peux faire un post sur les bites d'amarrage, un peu spécial, mais bon, si ça intéresse les gens. Et pour raccoler un peux plus, tu peux modifier ton titre sur le post avec les anges "le sexe" puis des anges, celui sur les vaches en "amour vache"...
T
Mymy, tu avais raison !! en regardant d'où viennent mes visiteurs, j'en vois quelques uns qui ont "échangisme" dans leur recherche , j'imagine qu'ils doivent être bien déçus lorsqu'ils arrivent ici !!
M
Tu n'aurais pas remarqué une affluence particulière sur ton blog depuis ce post raccoleur? Vous prenez vos précautions au moins? Très jolies bidouilles en tout cas. Qu'est ce que c'est le décopatch?
T
je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la couture !
L
Avec le grelot et la fimo j'avais trouvé<br /> C'est la couture qui m'a mis un doute !!!!!<br /> Chouette clin d'oeil la petite lune ...<br /> Bravo
Publicité