Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 avril 2007

Bien dans son assiette

c'est important pour être bien dans ses baskets.

J'aime particulièrement les assiettes photos chez Sprouthome
photos

Les assiettes printannières de Working Class Studio
melamine_bigWCSSIDEPLATES

Les assiettes à l'humour caustique ou au charme certain de Charles S Anderson
animals
chassepechenature
food
fashion
profils
popink_lovesick_1
popink_nakedlunch
popink_paperdoll_1
popink_plantfood
popink_tokyotogo_1
popink_springfed
popink_tweats

Voilà qui change un peu du service en Limoges de Mémé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au Monop, j'ai repéré de chouettes assiettes en mélamine dans des motifs qui rappellent les créations de l'atelier LZC.<br /> <br /> Au Petit Jour, il y a les versions licence notamment avec tous les Barbapapas.
T
argh !! j'ai pas trouve de vendeur en France, peut-etre en UK ?
R
euh... j'ai le choix entre 127 et 136 $ de frais de port.... je crois que je vais laisser tomber :-(
R
OK super ! ils sont aux US, par contre, tu as déjà commandé là-bas ? ça arrive intact ? les taxes doivent bien faire grimper le prix, en plus des FDP non ?
T
tu as tout ici<br /> http://www.mrfrench.com/popink.asp
Publicité