Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 juin 2007

La caravane passe

Il y a peu, je vous présentais une belle caravane de style vintage, et aujourd'hui, je tombe sur de jolies caravanes très funs !

caravanes

le nomadisme serait-il redevenu fashion ?

En tout cas, avec un de ces modèles ou le précédent, impossible de passer inaperçu sur l'autoroute des vacances, surtout si vous avez la voiture qui va avec !

carjaune

Je la choisirais en bleu et vert pour aller avec ma Kangoo verte, et vous ?

carvbleujaune

Ca sent les vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas fashion ... vintage !!!!<br /> je vais bien rigole si j'en vois demain sur la route des vacances
Z
super fun..
A
Des caravanes rigolottes mais pas mon style d'habitation pour les vacances :-D
Publicité