Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 juillet 2007

Youpi, l'école est finie !

Non je ne suis pas vraiment une fan de Sheila, mais ce soir, c'est la fin de l'année scolaire, les grands sont enfin en vacances !

Elle fut longue cette année, avec plein de nouveautés: nouvelle petite soeur, nouvelle école, nouvelle maison (et nouveau blog !). Pas mal de choses à digérer ! Un rythme d'enfer, l'impression de courir sans arret, et le besoin urgent de me poser et de souffler.

fleur

En cette fin d'année, mon blog tourne un peu au ralenti, il faut:
- boucler plein de choses au boulot
- préparer un anniversaire avec plein de copains

- préparer les vacances qui arrivent vite (fin de la semaine prochaine, Yeah !) avec les derniers achats, quelques changements sur notre beau carrosse, quelques visites à nos médecins favoris
-
terminer les inscriptions diverses et variées pour l'an prochain (déjà !)
- profiter des soldes
- profiter surtout de Mymy qui est à la maison !

Du coup, je ne sais pas si vous l'avez senti, mais le blog est un peu délaissé... il reste juste 2 articles en attente d'etre postés, je ne vais pas aller loin avec ça !

Alors je vous demande juste un peu d'indulgence, je me suis mise au rythme alangui du Sud... en attendant de reprendre de plus belle dès que j'en aurai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais pu écrire le même deuxième paragraphe que toi en changeant juste "nouvelle petite soeur" par "nouveau petit frère".<br /> Epuisée ces jours-ci, envie de me ressourcer, de m'occuper un peu de moi.<br /> <br /> Bon courage, bon repos et bonnes futures vacances.
L
A très vite... On attend en pleine forme après des vacances bien méritées après une année bien chargée...
Publicité