Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 juillet 2007

Au cul de ma Kangoo, il y a

Ardilatxa_

Une jolie petite brebis qui montre discrètement notre soutien à la culture basque que l'on ne connaît qu'à travers son gateau à la cerise, son piment, ses toiles colorées et l'orthographe si étrange de sa langue non moins étrange ...

Mignonne, non ?

Pour en savoir plus, c'est ici (mais il faut lire le basque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Cotentin aussi, notre simili Irlande
T
la moutonnerie est une grande communaute, Mammig !<br /> en fait, je crois que j'aime les pays a moutons: Irlande, Ecosse, Bretagne, Pays Basque, Causses
M
moi j'avais cru voir un mouton de Ouessant :-))
T
Mymy, pourtant le breton est au moins aussi etrange que le basque, non ?<br /> Moutaines, c'est assez recent je crois et on en trouve partout, ca fait limite mouton de Panurge, hum... mais elle etait si mignonne que les enfants ont insiste, c'est bien le 1er autocollant que je colle sur une de mes voitures !!!
L
Arggggggggggh il m'en faut un ... y'avait pas ça lorsque nous sommes allés au Pays Basque !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pffff, tu as oublié les prénoms basques ...
Publicité