Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 juillet 2007

Un petit air d'accordéon

oui mais tellement plus chic !

Découverts avec Mymy dans la boutique Bathroom Graffiti de Cannes, j'avais adoré leur forme, la qualité du cuir, les couleurs si belles, et le nom m'avait ensuite échappé. Damned !

Heureusement, je les ai retrouvés dans une boutique de Saint-Jean de Luz, puisqu'ils sont fabriqués en Espagne, ce sont les sacs Lupo de Barcelone. Plus particulièrement j'adore le modèle Abanico, avec ses plis savants.

De belles photos valent mieux qu'un long discours, alors

collage

Beaux, non ? le prix est assez conséquents aussi, au moins 300 euros si je ne me trompe pas... j'aime surtout le bicolore chocolat/bleu ciel, il serait si beau pour cet hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je cherche un sac lupo abanico pour fete de noel pour ofrir .........
T
J'ai reçu un petit sac Lupo coloré tres beau a l'occasion de mon anniversaire. Ce sac est dans la gamme Abanico, model 100673 mais j'ai deja pas mal de sac donc je voudrai le revendre. Quelqu'un le veux? Il est tout neuf, jamais porte car il est un peux petit pour moi. S'il quelqu'un intéressé, contacte moi:<br /> trangmoon80@yahoo.fr<br /> Merci
Z
Bonjour,<br /> pour les fashionnatas des sacs LUPO,<br /> il existe maintenant un site de vente:<br /> www.tellementchic.com,<br /> vous pouvez vous faire plaisir!!!<br /> j en ai moi même....chut!!
A
desolee valerie mais je n en ai plus.tu peux en trouver SUR EBAY mais rarement le modele abanico bonne recherche ANNE
V
Ils sont sont vraiment sublimes !<br /> Personnellement, j'ai une préférence pour le jaune ainsi que le vert mëme si le rouge n'est pas mal ....<br /> J'habite hélas en campagne et un dépositaire de la marque est denrée rare ! <br /> Si vous avez un tuyau sur un site de vente en ligne sérieux, je suis preneuse!
Publicité