Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 août 2007

Toiles colorées

Dernière trouvaille de nos vacances, les beaux tissus basques, aux rayures pleines de belles couleurs, à décliner en linge de table, sacs, espadrilles bien sûr, toile de transat, etc etc

J'aime surtout les créations d'Artiga, dont la créatrice tire son inspiration des couleurs de la nature de sa belle région.

3_coussinsarcangues_sable

chilienne_capbretoncoussins_argagnon

chilienne_sauveterremauleon_table

Le plus difficile est de choisir ...

metrage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PUB PUB PUB¡¡¡¡ C´EST QUITTERIE QUI A FAIT LE BLOG?? BUFFF.
L
Artiga addict comme toi... Mais l'addition monte vite, très vite avec ces si jolis tissus basques...
C
J'aime beaucoup ce style de tissu tiens !
A
Une de plus a adorer, les rayures bayadères, les couleurs. C'est plein de vitamines tout ça.
Y
J'adore le linge basque aussi... J'en ai d'ailleurs un peu ! On trouve Artiga un peu partout en France, j'acheterai toute la boutique a chaque fois. C'est gai !<br /> Les rayures bayadere ont vraiment du peps !
Publicité