Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 septembre 2007

Modern nursery

Encore trouvées sur Flickr, de belles idées de décoration pour les chambres d'enfant (pas toujours si modernes d'ailleurs), encore une belle source d'inspiration

1 3

2

4 8

6

5 7

Quelle est votre préférée ? moi j'ai un faible pour la 2ème, son décor de ronds plein de peps, son tapis Haba et ses meubles noirs et blancs, géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un faible pour la deuxième qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil ; pour un garçon j'hésiterai entre celle au mur orange et au tapis "roue de loterie"... je ne suis pas fan de la première, trop pâle, de la troisième, trop "monstres qui font peur" (mais je dois être la seule à ne pas aimer ces créatures trendy aux yeux globuleux que l'on s'arrache), et la dernière pour moi est plus une chambre d'adulte ;-)<br /> <br /> ceci dit je préfère que l'enfant soit un peu plus grand pour donner son avis (et aussi tenir compte de sa personnalité), mais c'est sans doute que je suis trop radin :-))
C
Fan de la 2 aussi. Rigolo, j'ai décoré la chambre de BB Jules avec des gommettes mais à côté, je fais carrément "petite joueuse"...
Z
Celle avec les engrenages a ma préférence mais j'aime aussi beaucoup le détail de la dernière photo, très belle idée ce rassemblement de cadre.
L
Trop chouette ce lien ! Je viens d'aller faire un tour chez Flickr et je crois que je vais y faire ma propre sélection !!!!!<br /> <br /> J'adore celle avec les étagères (une marchande ?)
A
montre nous, montre nous ! le bazar des enfants, c'est toujours super beau ;-)
Publicité