Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 septembre 2007

Cruelle déception...

Solam  m'en avait donné trop envie ! Hello Kitty était chez Mac Do, houra !

Aujourd'hui, mercredi, jour des filles, toutes guillerettes, Sissi et moi allâmes au Mac Drive en nous réjouissant par avance du bôôôôôôô cadeau que Sissi découvrirait dans son Happy Meal.

Mais point de Kitty, Kitty c'est fini...

Pour nous consoler, nous nous dîmes que c'était une mauvaise bonne raison pour manger de bonnes mauvaises choses (à moins que ne soit une bonne mauvaise raison pour manger de mauvaises bonnes choses ?)

DSC06408

et puis, le cadeau du Happy Meal, il n'est pas si pire...

DSC06412

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut de crotte de bique ! je pensais pas faire une malheureuse avec mon post... sorry.
T
Mel, tu oses me dire ça !! à moi !!! vas vérifier, les éboueurs ne sont peut-être pas passés !
M
Le pire c'est que je pense qu'il y avait des Hello Kitty mais sans garantie (c'est ce qu'il y avait encore en vitrine mais les boîtes des Happy Meal c'était des Brice de Nice de juin (juillet ?) dernier, donc tout est possible, ils écoulaient leurs stocks, quoi.<br /> Dommage, j'avais eu un Hello Kitty y a 15 jours et je l'ai jeté y a pas longtemps...
A
un futur chien vintage !!!<br /> ils assurent chez ronald ;-)
T
il y avait des Hello Kitty ?? tu y retournes et on échange ??
Publicité