Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 septembre 2007

La case de Cousin Paul

Evidemment, tout le monde connaît les créateurs des jolies guirlandes lumineuses en boules colorées (dont j'adore l'histoire), mais comme j'aime beaucoup le principe de pouvoir composer sa guirlande soi-même en choisissant les coloris des boules, je vous les (re)présente.

boules boules3

Je n'ai pas encore craqué mais jusqu'à quand ? sachant pour me donner bonne conscience que les prix sont très raisonnables !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, merci du tuyau...c'est drôle la vie, hier je ne connaissais pas quand une amie me disait y avoir acheté une guirlande....2 fois en 24h, c'est un signe...il m'en fautttttttt une !!!
A
grâce à toi, je suis allée voir le site et je crois que je sais ce que je vais commander au papa noel... Merci à toi pour toutes ces bonnes idées...
C
Eh beh moi non plus je ne connaisait pas. J'adore le concept. Je ne vais pas tarder à copieusement copier sur toi!
A
je connaissais les guirlandes mais pas l'histoire, que j'ai trouvé très jolie. merci pour ce conte avant d'aller dormir ;-)<br /> et un jour, moi aussi, je m'en commanderai une, quand je serai grande !
M
Mince, je viens juste de racheter une guirlande lampions bien moins jolie que celles-là...
Publicité