Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 septembre 2007

Voilà !

J'ai découvert dans ma boutique préférée une marque de jouets en bois très sympa thaïlandaise, Voilà.

J'ai surtout craqué sur leurs éléments de cuisine, en pensant très fort à ma copine Moutaine qui en cherche pour son PetitPirate

evierfour

frigomo

ensemble

(entre 130 et 150 euro chaque élément)

Ils offrent également toute une gamme de légumes, fruits et plats divers en bois, le poulet à découper est génial.

japanesebarbecuepizza

repaspoulet

Et comme c'est bientôt l'anniversaire de Sissi, je lui ai acheté l'assortiment de patisseries avec son présentoir, mais chut c'est une surprise !

gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Céline, je n'ai pas trouvé Voilà sur le net non plus, ma boutique préférée ne vend pas ces articles en ligne, mais les a en boutique et peut-être faut-il juste les contacter pour qu'ils expédient ?
C
Voici une autre cuisine équipée pour la charmante dame au cazou : http://www.kwebox.com/bloc-de-cuisine-en-bois120x40x59cm-p-68487.html<br /> <br /> je la comprends, moi aussi je suis accro aux cuisines d'enfant !
C
voilà n'est donc pas vendu sur le net, zle trouve pas, mais là j'fatigue un peu faut dire...l'heure de dodo. J'essaierai d'envoyer un mail à Vilac.<br /> J'ai visité ta boutique préférée et je ne vois pas ces jouets, là encore mes yeux sont peut-être embués...? ou peut-être faut-il directement contacter la boutique ?
M
P'tite Sisi va se régaler à jouer à la dînette! c'est trop mignon! Le poulet il me le faudrait pour mon mari, il ne veut jamais le couper: " c'est trop dur, j'sais pas l'faire!!"
L
Très chouette tout ça ! Pour une fois qu'on peut trouver une cuisine pour petit gars (donc pas rose...), c'est sympa ! C'est vrai que le poulet est trop drôle !
Publicité