Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 octobre 2007

Balade dominicale #1

Petite balade ce matin dans la ville voisine, celle qui sent bon le sud et la socca.

Tour rituel au marché où on ne se lasse pas de jouer les touristes en regardant toutes ces belles choses du coin

DSC06601 DSC06602 DSC06603

DSC06604 DSC06605 DSC06606

DSC06607 DSC06608 DSC06613

DSC06614 DSC06621 DSC06617

On a évidemment craqué un peu sur du raisin-framboise (marrant ce petit goût) et des petites olives noires bien locales.

Un peu plus loin, craquage gourmand encore, mais sur des glaces cette fois

DSC06635

pour nous, ça a été thym, amaretto, nutella et M&M's.

Sur cette place, aujourd'hui, c'était la Fête des Fleurs, avec de beaux légionnaires

DSC06648 DSC06641

qui portent la besace blanche vernis avec beaucoup d'élégance

DSC06642

l'évêque (??) et le maire

DSC06658

et un ministre ! si, si, là ! (vous savez, le grand consommateur de gomina...)

DSC06670

Et quand même, le clou du spectacle, une vraie niçoise bien typique !

DSC06653

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos du marché sont tooooop !!
M
voilà une balade dominicale dont le récit m'a beaucoup fait rire :-))
T
Moutaines, c'est vriament un marche super touristique, tout le monde prend les etals en photo, donc no complexe ! mais en temps "normal" je suis plutot timide aussi ;-) et je demande avant.
L
J'adore la série de photos du marché, c'est superbe ! Tu n'as pas eu trop de mal à les prendre ? J'ai du mal à prendre les étalages, je me sens gênée !!
T
corine, desolee de t'avoir coupe l'appetit !<br /> <br /> solam, juste devant la "quiche", ce n'est pas une pizza mais une pissaladiere ! super bon d'ailleurs !
Publicité