Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 octobre 2007

Je veux un Zolo !

Je devrais créer une catégorie "une touche de caprice"... Oui mais non, je le veux vraiment, c'est plus qu'un caprice ! ça fait tellement longtemps que je l'ai repéré au MoMA, et Azélie avec son billet sur ce musée exceptionnel m'en a redonné l'envie !

C'est lui

zoloagogo

mais je ne le trouve en vente qu'aux Etats-Unis avec des frais de port plutôt conséquents ! quelqu'un connaît-il un site en Europe qui le distribue ? ceci est un appel désespéré...

Pour me consoler, je crois que je vais craquer pour un des jouets de la même marque vendus en France

leszolos

avec mention spéciale pour les acrobates magnétiques

acrobates

et les sacs patates empilables

sacspatate

Et vous ? Zolo ou pas Zolo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, et bien jsutement, en cherchant désespérement un revendeur en France....et bien je tombe ici!!! dur dur!!!
K
je ne connaissais pas mais jadore!! et vu que je vis aux USA!!(pour une fois que ça sert, hein!)Est ce que cest gros? ou bien fragile(ce qui expliquerait les frais de port)?
L
Je ne connais pas, je pourrais aimer si j'avais des bébés en âge de les apprécier ...
C
connaissais pas mais trés drole super coloré y'a pas ils donnent envie qu'on les adoptes
J
ZOLO ! Les Z'accrobates surtout !
Publicité