Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 décembre 2007

Je L'ai vu

J'avais presque 4 ans, et comme chaque soir du 24 décembre, on était allé se cacher dans nos chambres pendant qu'Il déposait les cadeaux sous le sapin.
Comme nous n'avions pas de cheminée, mais un balcon, celui-ci servait de piste d'atterrissage à Son traineau tiré par Ses rennes.

Cette nuit-là, quand mes parents nous ont rappelées après Son passage, j'ai dévalé les escaliers et arrivée en bas, j'ai collé mon visage sur la vitre du séjour, devant le balcon, et je L'ai vu décoller à toute vitesse et disparaître instantannément dans les étoiles.

Je L'ai réellement vu, Son souvenir est gravé dans ma mémoire, exactement comme celui de mon ratage de flocon ou de ma rentrée au CP.

A 4 ans, j'y croyais tellement fort que mon rêve est devenu réalité. 32 ans plus tard, j'aimerais avoir encore cette force de rêver, cette envie d'y croire, ce qui fait qu'on avance et qu'on ose.

Joyeux Noël à toutes et tous ! Continuons de rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ta petite histoire, j'en ai la larme à l'oeil!! J'espère que ce Noël a été aussi magique pour ta petite famille et toi... En tous cas, merci de nous faire rêver chaque jour!!
L
Quelle chance de L'avoir vu ! J'en ai rêvé mais ce n'est jamais arrivé ... je continue d'y croire aussi ... un peu !
M
je te crois, moi je l'ai vu hier soir !!!!!<br /> vachement sympa et généreux !!!!!<br /> Joyeux Noël !!!
A
encore un joyeux noël, et plein de forces pour rêver à fond les ballons ;-))))<br /> ton histoire est une vraie histoire de noel, j'adore !
C
Joyeux Noël!!!!!!!!!
Publicité