Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 janvier 2008

Astuce pour ne pas trop dépenser pendant les soldes

Emprunter un bébé de 16 mois qui n'a pas du tout envie de rester dans sa poussette ...

DSCN4913

J'ai quand même réussi à faire quelques achats indispensables, surtout les chaussures pour Mademoiselle qui grandit plus vite que son ombre (déjà du 23 !!).

Je vous la prête quand vous voulez aller faire les soldes sans vous ruiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les shoes....rhâââ je les aime !!!!!!!!!!!!
A
J'ai la version 5mois, et c'est un très mauvais anti-solde !!! j'ai déjà bien dépensé pour les enfants et si tout va bien j'y retourne vendredi matin pour moi (je suis pas sure de trouver grand chose mais bon, je peux toujours tenter)
L
C'est bon, j'ai la même...<br /> Alors je fais les soldes de mon mac...
W
Trop tard!
M
moi; je postule pour samedi !!! je retourne aux soldes avec mes deux chéries reines du shopping !!!! ^par contre, en grand manque d'achats pour petites filles, je risque de renouveler toute la garde-robe de Petite Fleur!!!<br /> ce n'est peut-être pas le bon plan...........
Publicité