Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 janvier 2008

Encore des stickers ardoise

Après les animaliers, voici les urbains

amsterdam_pien
(tiens, PetiteFleur a la même poupée qu'elle adore, merci encore Western) 

J'aime beaucoup l'idée de ces tableaux en silhouettes de maisons si typiques des Pays-Bas.

A décliner avec de la peinture "tableau noir" selon l'inspiration en buildings américains, pagodes chinoises, ou pourquoi pas ? chateaux renaissance pour les plus audacieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces ardoises stickers, elles sont originales. Mais est ce que la craie part vraiment bien ?
P
Tiens tu me donnes une idee avec la pagode chinoise ;-)
L
ça me fait penser à la même chose qu'Azélie, mais je n'avais pas retenu le nom !!!!! <br /> L'ensemble ferait une superbe décoration de chambre d'enfant/salle de jeux !!!!
E
Tiens, ma fille a la même poupée qu'elle ne quitte pas (et qui se décompose déjà d'ailleurs):)
S
J'adore. Je ne sais juste pas où les mettre.
Publicité