Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 février 2008

On dirait le sud...

Quand j'ai vu dans le nouveau catalogue de So Home cette gamme de linge de lit

lit

je me suis dis qu'elle était pour ma chambre: parce que depuis que j'ai peint ma tête de lit en bleu Caraïbes, pas évident de trouver du linge de lit sympa et assorti, et comme en plus j'adore les motifs des zelliges, c'était un choix idéal pour l'été qui arrive.

Vite fait, à peine sorti du paquet, voilà ce que ça donne en situation, et c'est vitaminé comme j'aime !

DSC08247

et puis quelques petits oiseaux se sont glissés subrepticement dans ma commande et se sont installés chez PetiteFleur

DSC08245

Je trouve le catalogue de cette saison très réussi, donc ce ne sera sûrement pas ma dernière commande !

Et vous, des craquages en vue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est clair que là !! tu es dans ce beaux draps !!<br /> <br /> OK.... c'était facile !
N
Ton lit est splendide ! Quelle harmonie !
B
l'ensemble tete de lit + draps est parfait.
A
Envie de craquage ? les mêmes que toi + d'autres choses repérées sur le catalogue.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup l'harmonie de ton lit et des coussins.
M
Belle harmonie... un peu de "mer du sud" ça doit faire du bien au moral!
Publicité