Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 février 2008

Bon week-end !

Je laisse Hello Kitty vous faire un petit coucou (de chez H&M, merci Tambouille !) pour vous dire à lundi !

DSC08230

Et puis, je vais peut-être découvrir ce week-end mon cadeau d'anniversaire de ma petite famille, c'est encore une surprise mais j'ai quelques indices: c'est encombrant (trop pour que je puisse le rapporter dans l'avion dimanche), c'est quelque chose pour la maison et il y avait plusieurs couleurs, dont rouge, que j'ai choisi.

A vos pronostics et réponse lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah si seulement j'avais un H&M près de chez moi snif !!!!!!!!!!!
T
test !
L
Bon ben je crois que définitivement je vais aller faire un tour chez h&m cet après-midi... oui je sais c'est régressif mais là en le svoyant en photo tes tee-shirt Hello Kitty ils me donnent trop envie ;-)
H
un smeg rouge?
S
Ah ah. Je vois qu'on a le même fournisseur Hello Kitty.
Publicité