Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 février 2008

Bagues à histoires

Fées maison a déniché un nouveau concept de bagues sur Etsy: les bagues à histoires de Soop.

Des anneaux en plexi

bagues3bagues4bagues6

1, 2, 3 ou plus, à superposer sur son doigt pour créer de petites saynètes rigolottes

bagues5

et pour un effet encore plus spectaculaire, on peut même les mettre sur plusieurs doigts

bagues1

marrant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'avais pas déjà présenté des bagues dans ce style ? (ou alors je les ai déjà vues sur Etsy.)
A
bonjour<br /> je découvre votre blog et le trouve magnifique ... congratulations !<br /> j'adore ... et plus particulièrement le sac figurant sur votre banière !!! quelle marque ??? :-))
M
Bizarre : mes messages ne s'inscrivent pas.....<br /> juste après "Mayanne": je disais "moi aussi et on oserait !!!!"
M
moi aussi, ma fille !!!!
S
taguée !!! désolée, mais fallait que je désigne qq'1 ! C'est pour ta pomme... Vas donc voir mon blog, tu verras ce qu'il te reste à faire ... Bon courage !
Publicité