Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 février 2008

Coeur de Carambar

Ces derniers jours, mes copines m'ont mis l'eau à la bouche avec le cake aux Carambars. Alors, avec Sissi on a confectionné une petite variante, parce qu'on est des filles ! (et que je n'aime pas les cakes, na) : le gâteau coeur aux Carambars !

Première étape (et sûrement la plus longue de la recette): l'épluchage des 25 Carambars, c'est Sissi qui s'y colle

DSC08389

Puis on fait fondre les Carambars avec le lait et le beurre, oui c'est un gâteau très light ! ça sent super bon et c'est très très difficile de ne pas boire direct le mélange à la paille

DSC08390

Et en cours de cuisson, ça fait un drôle de petit effet bizarre, suspense !

DSC08391

Mais le résultat est extra: moëlleux, super sucré et super bon, mais bizarrement, ma Sissi, grande fan de choco, n'aime pas trop, ce qui n'est pas le cas de sa petite soeur

DSC08393

Belle journée me direz vous, surtout qu'elle avait commencé par une chouette balade sous un soleil radieux et un ciel azur

DSC08378

mais tout ça était sans compter ma goinfrerie légendaire qui me fit déguster un des Carambars restant dans le paquet, et plutôt que de le sucer patiemment, l'attaquer avec mes prémolaires, dont l'une était malencontreusement pourvue d'un plombage, le dit plombage restant englué dans le Carambar. Ce soir, j'ai donc un trou béant dans les dents, en espérant que ça ne tournera pas à la catastrophe avant mon rendez-vous chez le dentiste de jeudi matin ...

PS: je vous fais grâce de la photo en macro de mon morceau de dent. De rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, merci...<br /> Et merci aussi pour la recette
C
C'est rigolo le coeur dans le coeur !<br /> <br /> Sinon pour le plombage, moi je rêve qu'un carambar me vire mon plombage argenté qui date de mes dix ans. Ca me permettrait d'en mettre en tout blanc... :D !<br /> <br /> Courage à toi !
L
ah gourmandise quand tu nous tiens!!<br /> bon courage pour jeudi
E
Ah oui, merci!<br /> Je m'éclate régulièrement un plombage sur le pain aux céréales...pfff.
P
je ne mange plus de carambars a cause de cette trouille et la semaine derniere , je me mets a manger en douce un marron glace restant des festivites de noel... C EST CARREMENT MA FAUSSE DENT EN CERAMIQUE QUI S EST DECOLLEe... du coup samedi matin, j ai fais une petite visite a mon dentiste....Alors bon courage pour jeudi!!!!!!
Publicité