Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 mars 2008

L'addition qui fait mal

DSC08450

+

chenille

=

DSC08529

48h d'hôpital pour PetiteFleur, 48h avec une perf encombrante et entravante, des soins pas sympas, mais des gentilles dames très attentionnées, 48h avec maman pour elle toute seule. 48 très longues heures qui expliquent mon silence de ces derniers jours.

On est rentré à la maison, c'est bon d'être chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe !!!<br /> Désolée pour ta puce :-(((
Z
mince! mais ça fait quoi ces bestioles ? et qu'a fait Petite Fleur avec ?<br /> Bon retour au calme.
L
éh bien...... ça en fait des dégas les chenilles sur une petite fille !!
2
beurk, c'est sûr. je me souviens que pendant mon enfance, mes parents me mettaient toujours en garde contre les chenilles (ne pas les toucher..) c'est donc vérifié. l'épisode est 'oublié' ?
C
Pauvre poupée. Heureusement que c'est passé.<br /> <br /> J'aime pas les chenilles. Elles me font peur.
Publicité